email reçu par ajoye

Résultat

email est bien formaté

Contenu

Cher Partenaire,

Votre compte AdBackup Pro V5 2014 a atteint la limite de stockage de 5.99 Giga prévue dans votre abonnement, atteignant un volume de 6.4 Giga.

Ce dépassement est lié à un événement particulier dont vous souhaitez nous informer ? Pas d’inquiétude, nous assurons une continuité du service. Nous vous invitons à nous faire savoir dans les meilleurs délais si vous êtes en mesure de réduire le volume de vos données sauvegardées avant le 11/09/2021.

N’hésitez pas à contacter notre support technique pour vous aider dans cette démarche, au numéro suivant : 01 46 22 32 01.

Dans le cas contraire, à compter de cette date, nous adapterons la capacité de votre abonnement à vos nouveaux besoins, pour une durée minimale de 3 mois.* Nous procéderons donc à un ajustement automatique à la prochaine échéance de facturation de votre contrat, aux conditions suivantes : • Nouvelle capacité de stockage : 10.99 Giga • Nouveau tarif de stockage : 40.0 EUR H.T/ Month

A l’issue de cet ajustement, cette régularisation n’apparaît pas sur votre facture ? En raison d’un délai d’actualisation comptable, un décalage peut être constaté. Suivez la régularisation sur vos prochaines factures.

Le service ADV se tient à votre entière disposition pour vous apporter tout complément d’informations dont vous pourriez avoir besoin. • Par e-mail : adv@oodrive.com

*Cf. vos Conditions Générales d’Utilisation

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement,

L’équipe administration des ventes Groupe Oodrive T : +33 (0)1 44 88 95 49 26, rue du Faubourg Poissonnière 75010 Paris - France


Backlinks