2023-05-04
Destinataire : Raphaël de Albuquerque Objet de l'e-mail : Destruction du trottoire / remise à hauteur par rapport à l'entrée des ateliers Ducasse Message : une équipe de la voierie casse à coup de masse et marteau piqueur le trottoire refait à neuf récement. J'ai demandé au ouvrier sur place, l'object est de couler l'asphalte de quelques centimètre plus haut pour être au niveau de l'entrée des ateliers Ducasse. Il y a actuellement un blocage de l'entrée de l'immeuble ainsi que du trottoire. Objectif de l'e-mail : connaître la demande initiale, savoir en quoi elle est motivée, savoir pourquoi aucune communication à été réalisé pour le syndic ou les colocataires. Informations supplémentaires : le niveau de nuissance sonore est élevé
J'espère que vous allez bien. Je vous contacte au sujet d'un problème urgent concernant la destruction du trottoir à proximité immédiate de l'entrée de notre immeuble. Une équipe de la voirie a commencé à casser le trottoir, refait à neuf il y a peu, à l'aide de masses et de marteaux-piqueurs. D'après les ouvriers sur place, l'objectif est de rehausser l'asphalte de quelques centimètres pour l'aligner avec l'entrée des ateliers Ducasse.
Actuellement, l'entrée de l'immeuble et le trottoir sont bloqués, et le niveau de nuisances sonores est élevé. Nous souhaiterions obtenir des informations sur cette situation :
- Quelle était la demande initiale qui a conduit à ces travaux et quelle en est la motivation ?
- Pourquoi aucune communication n'a-t-elle été faite en amont auprès du syndic ou des colocataires pour les informer de ces travaux et de leurs conséquences ?
Nous aimerions comprendre les raisons de ces travaux et savoir comment nous, en tant que résidents, pouvons nous adapter à cette situation. De plus, nous souhaiterions connaître les mesures qui seront prises pour réduire les nuisances sonores et faciliter l'accès à l'immeuble.
Je vous saurais gré de bien vouloir nous fournir ces informations dans les plus brefs délais. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus de détails ou si vous souhaitez discuter de ces points.
En vous remerciant par avance pour votre attention et votre collaboration.